Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reginerelaxation
13 mai 2012

ça bouge en mai-juin

Venez me rejoindre en mai-juin, sur deux manifestations régionales, et profitez de l'instant pour vous initier aux bienfaits du massage de bien-être.

Samedi 26 mai, à LIEUSAINT, (dans le 77, près de Melun), fête de LA DAME BLEUE, de 14h30 à 19h. Je vous attendrai à l'espace bien-être, et vous proposerai gratuitement, une découverte du massage de bien-être.

 

Samedi 2 juin et dimanche 3 juin, à REAU, (dans le 77 près de Melun), au DOMAINE DES MACARONS DE REAU, ouvert à l'occasion de la Fête des Mêres tout le week-end.

J'y serai le samedi de 10h à 18h, et le dimanche de 14h à 18h, afin de vous proposer gracieusement,  mes massages de bien-être.

Je mettrai à votre disposition des cartes cadeaux, ainsi que des réductions sur les différents massages.  

 

  N'hesitez plus, offrez un massage de bien-être à votre maman

Publicité
Publicité
Commentaires
reginerelaxation
  • relaxation et modelages de bien-être, voila ce que je vous propose, à mon cabinet ou à votre domicile. relaxation par la voix, le mouvement, le toucher, relaxation coréenne, modelage du crane, des mains, des pieds, du dos, la douceur et le bien être.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité